(Courriels de diversion: <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> )

On 13.06.2002 21:48 jdd wrote:

> si tu es un des développeurs, tu dois connaitre le produit. regarde la
> page
> de spamassassin et dit moi si ce que fait balsa y ressemble. A priori
> c'est
> plus qu'un simple filtrage (que j'ai expérimenté et qui marche mal)

Je ne pense pas que le but d'un lecteur de mail soit de filtrer autant que
SpamAssassin te le permet. AMHA le top c'est de mettre SpamAssassin qui te
rajoute des en-tetes disant si le mail ressemble a un spam ou pas, puis
ton lecteur de mail filtre en se servant de ces en-tetes.
Sinon tu peux utiliser les expressions regulieres sur n'importe quoi dans
Balsa pour les filtres, donc tu as beaucoup de possibilites. Par contre
pour un gros volume de mails je sais pas si c'est realiste.
Bye
Manu