(Courriels de diversion: <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> )

On 13.06.2002 18:13 jdd wrote:
> des
>
> est-ce que ca peut marcher avec un système kmail?
>
> je n'ai pas envie de me lancer dans procmail...

Kmail je ne sais pas, mais si vous pouvez compiler des sources provenant
de CVS, Balsa fait ca tres bien : son systeme de filtre peut etre utilise
sur des headers quelconques, donc il suffit de lui dire de regarder les
headers ajoutes par SpamAssassin. Bon ceci est une pub ehontee vu que je
suis un des developpeurs, mais bon... ;-)
Bye
Manu