(Courriels de diversion: <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> )

Le Jeudi 13 Juin 2002 14:55, Emmanuel a écrit :

>sur des headers quelconques, donc il suffit de lui dire de regarder les
>headers ajoutes par SpamAssassin. Bon ceci est une pub ehontee vu que je

si tu es un des développeurs, tu dois connaitre le produit. regarde la page
de spamassassin et dit moi si ce que fait balsa y ressemble. A priori c'est
plus qu'un simple filtrage (que j'ai expérimenté et qui marche mal)

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open