(Courriels de diversion: <sous-fifres@marmonnons-accoter.com> <sauvons@harpistes-clignoter.com> <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> )

Je cite Philippe Coulonges, le Sat, Jun 08, 2002 at 04:33:22PM +0200 :
> Le Samedi 08 Juin 2002 13:48, Pierre Estrem a écrit :

> Ah, on va enfin connaître la question.

> Donc, quand on a dit google, on t'a donné l'idée (que tu pouvais avoir seul)
> qui t'a permis d'avoir ta première réponse. Pourquoi tu gueules ?
>
> Pour la deuxième question, la seule réponse que je peux te donner est :
> Les logiciels p2p que j'utilise (gtk-gnutella et gnut) ne sont absolument pas
> paramètrables en police de caractères. Comme j'ai déjà signalé que gnut est
> en mode terminal, ce n'est pas une nouvelle, mais une info qu'on trouve dans
> [...]

Mmh. Gnut ne gère pas la taille des polices de caractères, mais c'est un
programme en mode terminal. Beaucoup de gestionnaires de terminaux (sous
X ou non, en fait, tous à ma connaissance) permettent de modifier la
taille des caractères utilisés. Donc , avec gnut et la lecture attentive
du man de ton *term préféré,tu peux modifier la taille de la police de
caractères que tu utilises. Et même, en jouant avec Ctrl-Alt-+, c'est
encore plus gros!

En espérant que ça aide,

	Marco