(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

J'ai dit:
 >Encore faut-il savoir faire une lecture objectve sans aucun préjugé.

JDD> le manque de compréhension n'est pas un préjugé.

Encore une mauvaise interprétation !!! C'est dingue !!!
Ai-je dit "le manque de compréhension n'est pas un préjugé" ?
J'ai dit  "Encore faut-il savoir faire une lecture objectve sans aucun
préjugé."
Ce n'est pas du Marcel Proust tout de même.
Je vais faire un dessin:
Par préjugé, je dénonce par exemple l'attitude de penser que chacun doit
être comme "tout le monde" (= standard).
Par exemple, il est hors de question pour certains de concevoir que
d'autres n'ont pas la même vision oculaire et donc ont d'autres besoins.
Pour des gens adeptes du Libre c'est gênant.

Bye