(Courriels de diversion: <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> )

Comme l'indique le titre, j'essaie de transformer un pc "agé" en serveur.
C'est un pentium 166Mhz avec un DD de 1 Go et un second DD de 800Mo
un lecteur de cd mais le hic c'est la mémoire ram 32Mo.
Qu'en pensez-vous ?
J'essaie d'installer une distrib assez récente en prévision de l'ADSL qui doit arriver chez
moi le mois prochain mais chaque fois ça bute sur la ram trop "petite".
La machine est montée en ram EDO mais possède aussi deux "rails" pour pouvoir installer de la DRAM.
La question que je me pose est
puis-je faire cohabiter de l'EDO avec de la DRAM ?
Et d'aprés vous est-ce de la DRAM qui marcherait ?
J'ai testé la SDRAM que j'avais mais makache !!
Merci, A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr