(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

On Tue, 23 Apr 2002 14:37:29 +0200
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:

> ca j'ai pas dans ma distrib... ca fait quoi ?

Ca scanne les peripheriques scsi, il rend possible les install "a chaud"
il est present sur ma  mdk, mais je n'ai pas verifié sur ma woody.

> Et ????

Tu trouves "normal" que j'installe mon graveur sur un port ide de ma carte
mére et que le systéme me l'identfifie comme scsi ?
Jusqu'a ce jour je ne savais pas que ma mdk émulait automatiquement mon
port ide en scsi.

> Si tu n'as qu'un seul bus scsi son numero est le zéroième... rien à
> voir avec les controleurs ide.

> Qui utilise quel module ?

Je ne sais pas, quelle est la procédure pour le connaitre ?

> Ce ne serait pas la petite carte scsi qui
> fait mal, qui est bridée comme ce n'est pas permis et qui n'est pas
> reconnue par linux ? La reconnissance du scanner et de la carte scsi
> sont deux choses differentes.

Les drivers du scanner etant fournis avec sane, normalement la carte scsi
devrait être reconnu, sinon quel intéret de fournir les drivers ?

Frédéric