(Courriels de diversion: <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> )

On Mon, 22 Apr 2002 23:03:15 +0200
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:
> J'ai mon graveur ide,  un teac reconnu à la fois comme scsi et ide,
> alors qu'il est ide.

Pour être complet, voici le résultat de scsiadd :
Or le teac est sur le deuxieme port ide de mon pc ....
La carte scsi étant celle de mon scanner.

[root@fred1 fred]# scsiadd -pAttached devices:
Host: scsi0 Channel: 00 Id: 00 Lun: 00
  Vendor: TEAC     Model: CD-W524E         Rev: 1.0B
  Type:   CD-ROM                           ANSI SCSI revision: 02
[root@fred1 fred]#
Frédéric