(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

On Tuesday 23 April 2002 09:14, frederic.zulian wrote:
> On Mon, 22 Apr 2002 23:03:15 +0200
>
> frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:> > J'ai mon graveur ide,  un teac reconnu à la fois comme scsi et ide,
>
> Pour être complet, voici le résultat de scsiadd :

ca j'ai pas dans ma distrib... ca fait quoi ?

> Or le teac est sur le deuxieme port ide de mon pc ....

Et ????

Si tu n'as qu'un seul bus scsi son numero est le zéroième... rien à
voir avec les controleurs ide.

> La carte scsi étant celle de mon scanner.

Qui utilise quel module ? Ce ne serait pas la petite carte scsi qui
fait mal, qui est bridée comme ce n'est pas permis et qui n'est pas
reconnue par linux ? La reconnissance du scanner et de la carte scsi
sont deux choses differentes.

a+
Eric.