(Courriels de diversion: <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> <leonin@deversiez-interfererent.com> <ratifiait@anticancereuse-insererez.com> )

On Mon, Apr 22, 2002 at 11:40:46AM +0200, jdd wrote:

> quand tu achéte une voiture tu n'as pas le détail de la marque de pneux sur
> la facture. le prix est global.

     Exact. Le pneu (surtout l'arrière-droit) est une partie _matérielle_
     d'un ensemble _matériel_ alors qu'un OS n'a rien à voir avec du
     matériel. D'ailleurs, au niveau comptable, la distinction est
     claire. Elle doit donc l'être sur la facture.

> je ne dis pas que je suis pour avoir win sur les portables, simplement qu'il
> est parfois moins cher de s'y faire que de se faire faire une machine sur
> mesure.

     Bah, tout ça c'est la philosophie du gravier.

> l'idéal serait que linux préconfiguré soit une option...

     Pas pour moi. L'idéal serait de pouvoir acheter un ordinateur.

     Thierry.

--
 Quand on s'approche exprès de la cage aux singes, faut pas se plaindre
 quand on se fait tirer la banane.