(Courriels de diversion: <absteniez@ivrognes-cochent.com> <etabliraient@frayeront-guettais.com> <debrayait@flotte-satyres.com> <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> )

Le Lundi 22 Avril 2002 12:12, Thierry B. a écrit :
>réussi à avoir une facture en règle. On peut la voir ?

quand tu achéte une voiture tu n'as pas le détail de la marque de pneux sur
la facture. le prix est global.

je ne dis pas que je suis pour avoir win sur les portables, simplement qu'il
est parfois moins cher de s'y faire que de se faire faire une machine sur
mesure.

l'idéal serait que linux préconfiguré soit une option...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html