(Courriels de diversion: <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> )

On Sat, Apr 20, 2002 at 08:04:29AM +0200, jdd wrote:

> parcequ'il y a des gens ici qui veulent se débarrasser de microsoft en payant?

   Puisque tu accepte de payer pour Windows, j'espère que tu as
   réussi à avoir une facture en règle. On peut la voir ?

   Thierry.