(Courriels de diversion: <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> )

On Mon, 25 Mar 2002 15:35:10 +0100
Ant-1 <ant-1@ws-interactive.fr> wrote:
> son
> Je ou

Nop . Faut croire des ces cas la .. J utilise presentement une SB 128 que
je croyais morte depuis un an . Sur certaines machines , elle empeche meme
d avoir le bios . .. Pourtant , j ai X Files a fond a cette heure :-)

Je crois les SB capable de regeneration spontannee . Mets la a l ombre 3
mois , et re essaie . Le sacrifice d un poulet un soir de pleine lune
donne aussi parfois des resultats .

En resume : attends avant de la jeter ..

Phil

PS : ce qui est con si elle est morte , c est que sur une carte moderne y
a meme pas UN jumper a recup .. juste sortir la tresse et le fer pour
sauver 3 tantales ...