(Courriels de diversion: <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> )

Le Vendredi 22 Mars 2002 11:46, Eric Huiban a écrit :

> testouiller du cote de emu10k1.o et soundcore.o ?
>
> Question bête : n'aurais tu pas forcé les irq et adresses de ta SB
> dans ta config linux ? Normalement avec la liberation des ressources
> de ta carte numeris, celles de ta SB sont "baladeuses".

Du coup, je te propose de mettre ta carte son à la place de la carte
Numéris et de lui attribuer les mêmes paramètre que cette carte. Ca
n'explique pas vraiment ce qui se passe, mais si ça marche... ça marche
! ;-)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens