(Courriels de diversion: <ivrognes@cochent-etabliraient.com> <frayeront@guettais-debrayait.com> <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> )

On Friday 22 March 2002 10:40, Ant-1 wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai viré une carte PCI (carte numéris) de mon PC, et ma carte son
> (Sound Blaster Live, PCI également) n'est plus reconnue depuis. Je
> n'ai pas vu de modules correspondant au son avec lsmod (il me semble,
> je ne sais même pas lequel rechercher pour cette carte).
> En conséquence j'ai perdu mon /dev/audio.
> Et je ne sais pas quoi faire.
> Des idées ?

testouiller du cote de emu10k1.o et soundcore.o ?

Question bête : n'aurais tu pas forcé les irq et adresses de ta SB dans
ta config linux ? Normalement avec la liberation des ressources de ta
carte numeris, celles de ta SB sont "baladeuses".

a+
Eric.