(Courriels de diversion: <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> )

Bonjour,

J'ai viré une carte PCI (carte numéris) de mon PC, et ma carte son
(Sound Blaster Live, PCI également) n'est plus reconnue depuis. Je n'ai
pas vu de modules correspondant au son avec lsmod (il me semble, je ne
sais même pas lequel rechercher pour cette carte).
En conséquence j'ai perdu mon /dev/audio.
Et je ne sais pas quoi faire.
Des idées ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse