(Courriels de diversion: <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> )

> Ca c'est la manière normale.
>
> Tout ça juste pour ajouter qu'il ne faut pas que tu oublies de faire \\
> pour passer à la ligne dans ta cellule de tableau =)

Comme me je suis un dieu en latex (et que je n'ai pas encore eu le courage de
m'y mettre), j'ai tapé mon truc avec lyx. J'ai récupéré le .tex et rajouté le
\\ à la main, mais ca ne donne rien.

--
Emmanuel Vidal