(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

Le Dimanche 17 Mars 2002 22:45, Emmanuel Vidal a écrit :
>Comme me je suis un dieu en latex (et que je n'ai pas encore eu le courage
> de m'y mettre), j'ai tapé mon truc avec lyx. J'ai récupéré le .tex et
> rajouté le \\ à la main, mais ca ne donne rien.

avec lyx je ne crois pas qu'il y ai une solution, mais ca fait beaucoup
parler, vas voir les archives de la liste sur www.lyx.org (ou avec google)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html