(Courriels de diversion: <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> <leonin@deversiez-interfererent.com> <ratifiait@anticancereuse-insererez.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 16 3 2002)
 > Salut à tous
 >
 > En latex j'ai fait un tableau, mais je n'arrive pas à écrire mon texte sur
 > plusieurs lignes. Je voulais fixer la largeur de ma colonne mais ca ne va
 > pas: j'ai des lignes courtes et d'autres plus longues. Comment qu'on fait?

	Bonjour,

	Pour avoir une case de plusieurs lignes on peut utiliser un
	\parbox, il y a aussi la commande \multirow

	Pour fixer simplement la largeur de la colonne, mettre une
	\rule{0}{largeur}.

	On peut aussi utiliser une colonne p{largeur} ou m{largeur}
	au lieu de c, l ou r et obtenir une colonne de la largeur
	voulu avec le texte sur plusieurs lignes.

	Daniel.