(Courriels de diversion: <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 17 3 2002)

 > Comme me je suis un dieu en latex (et que je n'ai pas encore eu le courage de
 > m'y mettre), j'ai tapé mon truc avec lyx. J'ai récupéré le .tex et rajouté le
 > \\ à la main, mais ca ne donne rien.

	Voila le source latex :

\documentclass{article}
\usepackage[latin1]{inputenc}

\begin{document}

Voila la solution manière normale

\begin{tabular}{|c|p{50mm}|}
\hline
 1 & Il faut bien écrire quelque chose pour faire un test, même si
cela paraît complètement stupide. \\ \hline
2 & Plus court \\ \hline
\end{tabular}

La solution truc que je préfère souvent à la relecture du manuel. Ne
fait que définir la largeur de la colonne.

\begin{tabular}{|c|c|}
\hline
 1 & \rule{5cm}{0cm} \\ \hline
2 & Plus court \\ \hline
\end{tabular}

La solution du parbox

\begin{tabular}{|c|c|}
\hline
 1 & \parbox{5cm}{ Il faut bien écrire quelque chose pour faire un
test, même si cela paraît complètement stupide.} \\ \hline
2 & Plus court \\ \hline
\end{tabular}

et la solution du parbox version manière normale sans relire le bouquin

\begin{tabular}{|c|c|}
\hline
 1 & \parbox[t]{5cm}{ Il faut bien écrire quelque chose pour faire un
test, même si cela paraît complètement stupide.} \\ \hline
2 & Plus court \\ \hline
\end{tabular}

\end{document}

	Daniel.