(Courriels de diversion: <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> )

Pour partager ma connection internet avec des postes sous windows (ma
copine commence à pèter un plomb de pas pouvoir aller sur le net) j'ai
un truc tout prêt sous mdk mais qui me dit que je n'ai pas de carte
réseau alors que je suis connecté  au net et que si je fais ifonfig eth0
je vois bien que ma carte réseau est là et qu'elle marche !!!! alors je
sais pas comment faire

a+

court-jus, newbie un jour newbie toujours