(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

Le Jeudi 28 Février 2002 07:37, Ghislain LEVEQUE a écrit :
> Pour partager ma connection internet avec des postes sous windows (ma
> copine commence à pèter un plomb de pas pouvoir aller sur le net) j'ai
> un truc tout prêt sous mdk mais qui me dit que je n'ai pas de carte
> réseau alors que je suis connecté  au net et que si je fais ifonfig eth0
> je vois bien que ma carte réseau est là et qu'elle marche !!!! alors je
> sais pas comment faire

Question bête, tu as combien de carte reseaux sur ton PC, et c'est quoi ton
modem adsl (usb ou ethernet) ?

si c'est ethernet il te faut deux cartes réseaux.
si c'est usb, une seule.

Moa ca marche chez moa, avec deux cartes ethernet mais j'ai du patcher la
mdk7.2 à l'époque (aout2001)