(Courriels de diversion: <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> )

Le Jeudi 28 Février 2002 07:37, vous avez écrit :
> Pour partager ma connection internet avec des postes sous windows (ma
> copine commence à pèter un plomb de pas pouvoir aller sur le net) j'ai
> un truc tout prêt sous mdk mais qui me dit que je n'ai pas de carte
> réseau alors que je suis connecté  au net et que si je fais ifonfig eth0
> je vois bien que ma carte réseau est là et qu'elle marche !!!! alors je
> sais pas comment faire

Hello,

J'ai deja croise ce pb.(avec mdk8 je pense)
Il doit s'agir d'un bug d'une version du centre de controle mdk, qui ne voit
pas la carte eth.
L'autre moyen graphique que j'ai utilise est netconf, moins convivial, mais
qui marchait si les rpms etaient installes.
Pour ce qui concerne les DNS, soit ton routeur linux sait gerer, soit pas,
dans ce cas il faut configurer  le poste WIN$ avec les DNS du provider.

Faire attention aussi à la version du noyau : les tout derniers intègrent
l'ipchain, ce qui pose pb avec le package. Il faut enlever le ipchainxxx.rpm
(cas rencontre avec la maj mdk8 vers mdk8.1)

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr