(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

Le Mardi 19 Février 2002 05:42, Claude Micouin a écrit :

> Perso, j'en ai fait quelques unes (une dizaine) avec un Windows déjà
> installé: aucun pb. (RH, Mdk, Suse et debian)

Donc (j'aime bien dire "donc" ;-), on peut dire que dans la majorité
des cas, ça marche. Mais je n'ai pas la moindre idée du pourcentage de
gens chez qui ça n'a pas marché... et c'est peu rassurant (je n'ai pas
encore franchi le pas. Il faut dire que j'ai encore envie de tout
repartitionner : je viens de toucher du doigt l'importance d'avoir
/usr/local sur une partition à part. Cette parenthèse est bien longue,
je la referme ;-).

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens