(Courriels de diversion: <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> )

Le Samedi 23 Février 2002 08:15, zulian a écrit :
> Et quand tu achetes du materiel, tu as deja entendu un vendeur te
> dire : Vous avez XP preinstallé sur votre PC,
> Attention il ne vous acheter que du materiel certifié ?
> Non, on te dis pas de pb ça fonctionne comme avec win 9X.

Ca, ce n'est pas rassurant ;-) :-þ

> Ahrrg, Linux à ma connaissance (mdk et debian) ne va pas tout seul
> reformater ta partition fat32 !!! Il faut que l'utilisateur le lui
> demande. Dans  ce cas effectivement il supprimera les partitions. A
> l'install mdk 8.1 reconnait les partitions windows de même qu'une
> debian potato. Maintenant c'est sur que si à l'install tu  lui dis
> que tu veux reformater tout ton dd, win n'y survivra pas.

Mais bien sûr, les install de Linux sont plus respectueuses du
système...

> J'ai 2 pc en dual boot fonctionnant sans aucun pb.

C'est ce que je disais : ça marche au poil chez certains, mais j'ai un
témoignage qui dit l'inverse. Et il a cherché sur le net, il n'est pas
le seul. Donc ça peut marcher, mais aussi ne pas marcher...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens