(Courriels de diversion: <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> )

Thomas RIBO a écrit :

> C'est ce que je disais : ça marche au poil chez certains, mais j'ai un
> témoignage qui dit l'inverse. Et il a cherché sur le net, il n'est pas
> le seul. Donc ça peut marcher, mais aussi ne pas marcher...

Perso, j'en ai fait quelques unes (une dizaine) avec un Windows déjà
installé: aucun pb. (RH, Mdk, Suse et debian)

--
mailto:claude.micouin@free.fr