(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

bien d'accord avec toi.

si jamais vous organisez une discussion sur le theme des licences
libres etc. etc. j'y assisterai sagement avec plaisir histoire
d'éclairer un peu ma lanterne sur le sujet.
--
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE