(Courriels de diversion: <degonflaient@brouillon-opposerez.com> <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> )

Sans trop m'étendre sur le hors-sujet de cette liste, je me permet
quand même de relever que le parallèle avec le "droit d'auteur" de
la musique est un peu simpliste dans la mesure ou son application
dans les faits sert à 95% à tout autre chose qu'à défendre les
"droits de l'auteur"... et que dans ce domaine aussi il existe
une réflexion sur le bien fondé des "règlementations" actuelles.
--
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE