(Courriels de diversion: <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> )

Bonsoir,

Chez moi: l'exécution fonctionne avec le test en (! filetype) AVEC
lynx.
J'essaie comme toi directement avec l'interprête php mais... la commande ne
répond pas...
Et pourtant, il doit bien être qq part sur ma machine.
A moins qu'il porte un autre nom car j'ai PHP4...
Puis j'installe PHP3: toujours pas de commande php...
Je devrais avoir cm toi un résultat négatif avec elle et sur ce  test en
!filetype.
Ceci dit j'ai  essayé chez Free un symlink ("http://...", "link) : erreur.
Et pourtant il me semble q c'est le pendant PHP de "ln -s ..." (non ?) et q
cette dernière marche chez moi.

Merci pour ce test exhaustif.