(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

TB> Commençons donc par définir ce qu'est "un lien vers une URL", et
TB>  ensuite nous pourrons trouver une éventuelle solution.
Un lien symbolique vers un fichier se trouvant sur un autre serveur.
Il n'existe plein d'autres défs et sauras nous en faire profiter.
En pratique, je le le crée ainsi: ln -s http://... mon_lien
Un autre pb apparaît: quelle est la commande FTP me permettant de créer un tel
lien ?
Ben oui mon client /Win ne me le permet pas.
A---