(Courriels de diversion: <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> )

On Mon, Feb 18, 2002 at 03:19:13PM +0100, kumsta christophe wrote:

> Effectivement il y a une librairie gnome ... (gnome-libs), mais
> celle ci ne constitue pas le coeur graphique de gnome.

   Non, elle constitue Gnome. Gnome n'a pas de coeur graphique.
   Gnome n'est que puretée électronique des données glissants
   le long des cordons fluides des bus logiciels.

> Tu ne pourras pas installer gnome-libs sans installer les librairies
> gtksur laquelle est basé gnome.
>
> Excuse moi de t'avoir pris pour cible ...

   C'est ça, attaque toi aux petits jeunes...

> Je voulais juste montrer la difference entre "librairie graphique"
> et "windows manager"

   Oui mais non, parce que, là je n'ai pas tout compris de quel
   windowmanager on cause. surtout qu'au départ, on causait
   de Gnome, qui n'a rien à voir avec les libs graphiques
   ou les wm...

   Th.

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-