(Courriels de diversion: <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> )

On Mon, 18 Feb 2002, Thierry B. wrote:

>    Non, elle constitue Gnome. Gnome n'a pas de coeur graphique.
>    Gnome n'est que puretée électronique des données glissants
>    le long des cordons fluides des bus logiciels.

Ohohoh ! fait tourner ! :)

>    C'est ça, attaque toi aux petits jeunes...

PEDONAZISTE !

>    Oui mais non, parce que, là je n'ai pas tout compris de quel
>    windowmanager on cause. surtout qu'au départ, on causait
>    de Gnome, qui n'a rien à voir avec les libs graphiques
>    ou les wm...

oui enfin bon, TWM roulaize qd mme :)

--
Ker2x