(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

18/02/2002 15:02:24, Olivier Rossel <lolive@lolive.net> wrote:>> ...

>en tout cas, je confirme que j'ai les librairies gtk et pas les
>librairies gnome...
>a bon entendeur...

Effectivement il y a une librairie gnome ... (gnome-libs), mais celle ci ne constitue pas le coeur graphique de gnome.
Tu ne pourras pas installer gnome-libs sans installer les librairies gtksur laquelle est basé gnome.

Excuse moi de t'avoir pris pour cible ...
Je voulais juste montrer la difference entre "librairie graphique" et "windows manager"

Aller sans rancune ;)

Christophe Kumsta
real-time image processing
rtai/rtlinux (use the source luke)