(Courriels de diversion: <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> )

laurent laborde wrote:

> laurent "ker2x" laborde

> hum ? :)
> gtk c'est gimp toolkit, pas gnome toolkit :)

en tout cas, je confirme que j'ai les librairies gtk et pas les
librairies gnome...
a bon entendeur...