(Courriels de diversion: <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> )

laurent "ker2x" laborde

On Mon, 18 Feb 2002, kumsta christophe wrote:

> Chouette ! voila qu'il image bien l'erreur que je viens d'expliquer !! :P
> Gnome est basé sur la librairie "gtk" .... donc tu n'as pas installé le windows manager "gnome"
> mais tu as bel et bien installé la librairie de gnome c'est a dire GTK !!!
> (sinon tu ne pourrais pas executer tes applis gtk)
>
> Merci pour l'exemple ;)

hum ? :)
gtk c'est gimp toolkit, pas gnome toolkit :)

--
Ker2x