(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

jdd wrote:

> vous entendrez aussi parler de "quoter comme un goret".
>
> c'est ce que vient de faire Olivier: rajouter quatre lignes sans intéret
> après avoir recopié la totalité d'un message.
>
> normalement il faut, comme je viens de le faire ici même, recopier juste le
> nécessaire pour reconnaitre le message initial et donner ensuite son avis.
>
> (olivier, pour me faire pardonner d'avoir pris ton mail en exemple, je
> t'offre une guinness à l'oxford à la prochaine occasion)
>
> ((ca, c'est la bonne méthode pour se faire pardonner))
>
> jdd

tu pousses surtout au trollinage actif, et a l'alcoolisme chez les
jeunes. bravo!

lolive
quoter comme un goreur depuis 1999 (the army made me)