(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

Le Mercredi 13 Février 2002 11:18, Olivier Rossel a écrit :

>j'ai une distro-anterite...

vous entendrez aussi parler de "quoter comme un goret".

c'est ce que vient de faire Olivier: rajouter quatre lignes sans intéret
après avoir recopié la totalité d'un message.

normalement il faut, comme je viens de le faire ici même, recopier juste le
nécessaire pour reconnaitre le message initial et donner ensuite son avis.

(olivier, pour me faire pardonner d'avoir pris ton mail en exemple, je
t'offre une guinness à l'oxford à la prochaine occasion)

((ca, c'est la bonne méthode pour se faire pardonner))

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html