(Courriels de diversion: <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> )

Michel Rodriguez wrote:

> Le truc rigolo c'est que ca fait un bon bout de temps que je n'utilise
> plus windows, sauf pour quelques jeux et un peu de traitement de texte,
> et que l'autre jour quand je me suis retrouve confronte a la chose pour
> le boulot... ben je savait plus comment ca marchait! 1/2 heure a me
> battre pour qu'il m'affiche tous les fichiers proprement, sans filtrer
> tout ce qui a une extension qui lui plait pas (ou qui lui plait)!

> C'est meme plus facile que windows: j'ai installe une carte controleur
> sur ma becane, pas besoin d'installer de driver, pas besoin de 2 reboot,
> [...]

beuuuh...
j'ai une distro-anterite...
autre trollinerie, des que tu causes d'un gars pestifere au sein de la
communaute, les esprits s'echauffent.
j'ai lance une fois un "et max?" a l'oxford; on y etaient encore 3
heures apres...