(Courriels de diversion: <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> <adoration@administreras-resservi.com> <impressionnables@câbliez-etagees.com> )

On Thursday 20 December 2001 21:51, Eric Marsden wrote:
>   eh> Est ce qu'un recyclage sauvage et direct du "footer" du site
>   eh> pourrait faire office de rustine, le temps pour moi de réussir
> à eh> apprécier les subtilité des licences ? J'avoue ne pas être un
> eh> foudre de guerre question publication en ligne, le pompage eh>
> aurait au moins le mérite de rester dans la ligne du site de eh>
> l'asso.
>
> oui, et ça peut se faire simplement avec
>
>    <!--#include virtual="/Include/footer.shtml"-->
>
> idem ça serait bien d'avoir qqpart dans l'entête un
>
>    <!--#include virtual="/Include/navbar.shtml" -->

> [...]

Merci pour la suggestion. Mais la : je crois avoir raté une subtilité
pas très fine quelque part... ca ne marche pas : cf la page index.html
actuelle. J'en ai profité pour descendre la spec'-mode d'emploi HTML
4.01 du w3.org afin de savoir ou est-ce que je me suis pris les pieds
dnas le tapis et je n'ai rien trouvé sur le #include en commentaire.

Quelqu'un nous lisant à-t'il une p'tite idée la dessus ? Je ne vais
quand même pas ne faire souffrir qu'Eric avec mes questions... ;-)

A+, et merci !
Eric.