(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

Eric Huiban a écrit :

> Merci pour la suggestion. Mais la : je crois avoir raté une subtilité
> pas très fine quelque part... ca ne marche pas : cf la page index.html
> actuelle. J'en ai profité pour descendre la spec'-mode d'emploi HTML
> 4.01 du w3.org afin de savoir ou est-ce que je me suis pris les pieds
> dnas le tapis et je n'ai rien trouvé sur le #include en commentaire.

Le <!--#include est une directive SSI (pour Server Side Include).
L'extension du fichier en question doit etre .shtml (a moins de vouloir
parser tous les fichiers .html ...) et tu dois avoir, dans ton fichier
de config d'apache quelque-chose du style :

    AddType text/html .shtml
    AddHandler server-parsed .shtml

et ca devrait marcher

> Quelqu'un nous lisant à-t'il une p'tite idée la dessus ? Je ne vais
> quand même pas ne faire souffrir qu'Eric avec mes questions... ;-)

hehe

@++

A.

--