(Courriels de diversion: <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> )

On Wednesday 19 December 2001 10:35, Eric Marsden wrote:
>   eh> Apres avoir titillé les webmasters locaux, j'ai fini par mettre
>   eh> en public les deux trois horribles pages pondues à partir de
>   eh> celles de philippe... http://www.culte.org/projets/hardstory
> excellent.

Pour la technique de mise à jour : on peut dire ca comme ca. Par
contre, il va falloir que j'étudie la chose pour voir si on peut créer
des liens entre fichiers... du style pointer sur des pages par défaut.

Mais sinon pour les derniers ajouts en ch'teuleumeu, on peut dire que
cela tend vers une certaine rusticité toute neanderthalienne...

>   eh> D'ailleurs y'a une licence spécifique à utiliser pour les pages
>   eh> publiées sous l'égide du CULTe ? Quelqu'un de calé la dessus
>   eh> nous fait la mention qui va bien ?
>
> normalement le footer des pages référence la notice de copyright
> <URL:http://www.CULTe.org/copyright.shtml>. On utilise la licence
> LDP, mais peut-être maintenant que la GNU FDL serait mieux.
>    <URL:http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html>

Est ce qu'un recyclage sauvage et direct du "footer" du site pourrait
faire office de rustine, le temps pour moi de réussir à apprécier les
subtilité des licences ? J'avoue ne pas être un foudre de guerre
question publication en ligne, le pompage aurait au moins le mérite de
rester dans la ligne du site de l'asso.

A+
Eric.