(Courriels de diversion: <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> )

  eh> Merci pour la suggestion. Mais la : je crois avoir raté une
  eh> subtilité pas très fine quelque part... ca ne marche pas : cf la
  eh> page index.html actuelle.

la subtilité est que j'avais dit une bétise. Les répertoires projet
sont configurés indépendemment des autres, vu qu'ils sont accessibles
par WebDAV, et leur configuration n'autorisait pas les SSI.
Maintenant oui.

  <URL:http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_include.html>

  eh> Quelqu'un nous lisant à-t'il une p'tite idée la dessus ? Je ne
  eh> vais quand même pas ne faire souffrir qu'Eric avec mes
  eh> questions... ;-)

bof, entre Érics, on peut tout se permettre.

--
	I never worry about a factor of two in performance.
	Unfortunately, neither do ten of my friends.