(Courriels de diversion: <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> <entourerez@recompose-paressant.com> <patois@constipe-quenouilles.com> )

"Gilles Denat" <gilles.denat@wanadoo.fr> a écrit:
> il y avait un sujet qui tombait sur Linux : "l'architecture du noyau
Linux"

> Le professeur s'occupant de ce sujet est Mr Gilles Motet, directeur du
LESIA
> [...]
sujet,
> et aux aspects temps-réel
> que peut avoir Linux, d'abord pour voir si on peut l'utiliser (après
> d'éventuelles modifications) dans des
> systèmes embarqués (qui nécessite une grande sureté : ex : les
avions), et
> aussi pour remplacer vxworks
> dans les salles de TP.
>
> Nous avons donc rédigé cet exposé, et en fait ce serait sympa d'avoir
> quelques retours par des gens qui connaissent
> le sujet avant de présenter cet exposé, de façon à être sur de ne pas

Personnelement, je ne connais pas le sujet, du coup j'ai appris des
choses 8]
Par contre, je remarque que l'exposé ne parle pas du tout des aspects
temps réel de Linux. Votre prof ne risque-t-il pas d'être légèrement
désappointé ?

A+, bon courage pour la présentation.

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse