(Courriels de diversion: <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> <etagees@frayerions-entourerez.com> )

> Linux"

> LESIA
> sujet,
> avions), et

> dire
>
> Personnelement, je ne connais pas le sujet, du coup j'ai appris des
> choses 8]
> Par contre, je remarque que l'exposé ne parle pas du tout des aspects
> temps réel de Linux. Votre prof ne risque-t-il pas d'être légèrement
> désappointé ?

Et bien en fait, non !
Parce qu'il a posé 2 sujets : le premier sur l'architecture générale (le
notre donc), et un autre sur les aspects temps-réel de Linux. C'est pour
cela qu'on a "occulté" cet aspect. Mais c'est vrai qu'on devrait le dire en
introduction histoire que l'on ne puisse pas nous reprocher par la suite de
ne pas en avoir parlé, étant donné que l'autre exposé se fait au mois de
Mars/Avril. Et puis ça ciblera mieux l'exposé...

Gilles Denat