(Courriels de diversion: <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <cābliez@etagees-frayerions.com> <entourerez@recompose-paressant.com> <patois@constipe-quenouilles.com> <recorrigerais@decalquerai-decompilerons.com> <transpires@affinage-assignait.com> )

> si tu parle du pid de tache unix visible
> par la commande "ps -l" n?

oui

> il ny a alaors strictement aucun probleme !!!!
>  il evolus tous seul

excellent !!
je vais donc pouvoir dormir la nuit au lieu de me reveiller
toutes les 2h pour surveiller mon PID !..;)))

merci ą tous !