(Courriels de diversion: <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> )

si tu parle du pid de tache unix visible
par la commande "ps -l" n?

il ny a alaors strictement aucun probleme !!!!

 il evolus tous seul
modulo qq chose et repasse environ par zero au bout d'un certain temps
depuis toujour sur unix c'est comme ca !

il y a des machine que l'on ne rebbote pas !!!

<:))))))))))))))))))) NO PROBLEM !!!!

dans  les primitive noyau
PID est en C un type "pid_t" !
je connais pas exactement se type
mais il fait au moins un int
et doit evoluer module 32000 ou 65000 si ce n'est plus
ensuite il repasse par environ zero

 mais jammais deux tache active ne peuvent
avoir le meme PID !!!!

comme de plus le nombre de tache disponible simultaneme
dans une machine est limite il ne peut donc
pas y avoir un manque de numero PID !!!

donc la reatribution d'un numero se fait apres une "longue"
periode d'inutilisation

il y a des machine que l'on ne reboote jammais

panx wrote:

> [...]
>
> j'ai tenté de trouver de la doc, mais les réponses
> à mes requetes (concernant PID) donnent des centaines
> de pages...
> (ce qui est normal vu l'imprecision de mes requetes,
> mais je ne suis pas capable de cerner mieux ma
> question..)
>
> amicalement,
> pascal.
>
> ======================================================
>
> Pascal / PANX... le label bruit !!!!
> infos@panx.net> http://www.panx.net
>
> Mail address:
> PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
  --------------(ô)--------------
 Inutile de signaOer les fautes d'orthUgraphe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
|  a "http://c.ader.free.fr" !                |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: "http://www.CULTe.org"

Info du FBI sur le virus IMCP :
 Ce couriel est ecris par un dangereux terroriste
a la solde de Ben Laden, dans le but de massacrer
l'othographe Français et le concept de pensee unique.
 Si vous avais luT ce message, Vous etes conta-miné
par un nouveau virus de type cerebral et devais
vous isAler d'urgence du waib