(Courriels de diversion: <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> )

chaque jour: deconnexion/reconnexion (forcée par wanadoo)
et nouveau PID = ancien PID + environ 5000

au bout de 4 jours (aujourd'hui) ppp0 PID=21678

la question est toute bête, si je ne reboote jamais
ma machine,  fin 2002 je frole PID= 2 000 000
si linux gère ça, moi ça ne me pose pas de pb...

mais comme le principe des PID est nouveau pour moi
(j'ai migré linux début novembre...) j'essaye
juste de comprendre.
peut être ma question est très con, mais je doute
simplement que le systême n'ait pas de limite, auquel
cas je suppose qu'il y a aussi une solution.

mais à mon niveau j'en voit qu'une: arret machine
et redemarrage.

j'ai tenté de trouver de la doc, mais les réponses
à mes requetes (concernant PID) donnent des centaines
de pages...
(ce qui est normal vu l'imprecision de mes requetes,
mais je ne suis pas capable de cerner mieux ma
question..)

amicalement,
pascal.

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE