(Courriels de diversion: <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> <entourerez@recompose-paressant.com> <patois@constipe-quenouilles.com> )

	salut,

J'ai fait un petit modèle de papier avec en-tête et pied de page sous lyx
avec le style fancy et quelques commandes, mais si mon pied de page est sur
trois lignes, la troisième ne rentre pas dans la page:
Voici quelques commandes:
\addtolength{voffset}{-15 mm}
\setlength{\headheight}{25 mm}
\setlength{\topmargin}{20 pt}
\setlength{\footskip}{-20 mm}

J'ai un en-tête sur 6 lignes et un pied de page sur 3 lignes, que j'ai du
fondre en une seule car je n'ai pu faire rentrer les 3 dans la page. Ajouter
\setlength{\textheight}{xx} ne change rien.

Aurai-je oublié quelque chose pour régler ma mise en page, ou mis les
commandes dans un mauvais ordre ?
--
jean-michel