(Courriels de diversion: <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> )

Le Vendredi 14 Décembre 2001 13:50, vous avez écrit :
> salut,
>
> J'ai fait un petit modèle de papier avec en-tête et pied de page sous lyx
> avec le style fancy et quelques commandes, mais si mon pied de page est sur
> trois lignes, la troisième ne rentre pas dans la page:
> Voici quelques commandes:
> \addtolength{voffset}{-15 mm}
> \setlength{\headheight}{25 mm}
> \setlength{\topmargin}{20 pt}
> \setlength{\footskip}{-20 mm}

Regarde le package LaTeX geometry :
la doc sur une Mandrake est dans /usr/share/texmf/doc/latex/geometry
Il permet une gestion simple de la mise en page qui n'est pas si simple en
TeX...

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse