(Courriels de diversion: <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> )

On samedi 15 déc 2001, Soyeur Alain wrote:

> Regarde le package LaTeX geometry :
> la doc sur une Mandrake est dans /usr/share/texmf/doc/latex/geometry
> Il permet une gestion simple de la mise en page qui n'est pas si simple en
> TeX...

C'est ce que j'ai fait, c'est pas mal en effet. Mais j'ai l'impression que
geometry et fancyhdr ne sont point compatibles, ça me faisait n'importe quoi
sur le pied de page. Mais bon, je débute...
L'utilisation de fancyhdr seul en définissant tout bien posément me donne un
bon résultat. Les marges sup et inf un peu élevées peut-être, à approfondir.
Je suis passé sur du code LaTeX car Lyx n'est pas vraiment pratique pour y
inclure du code, il faut repasser par le préambule.
--
jean-michel